What is Bondage?

TRANSLATE THIS ARTICLE

QU'EST-CE QUE LE BONDAGE

Qu'est-ce que le bondage

Le bondage est l'acte physique consistant à retenir une personne à l'aide de cordes, de sangles, de tout autre dispositif ou de contrainte psychologique au moyen de commandes vocales afin de procurer un plaisir sexuel. La servitude est normalement utilisée conjointement avec la domination pour inclure un ensemble de règles qui sont suivies pour l'expérience. Si les règles établies pour l'interaction sont enfreintes, une forme de punition convenue est appliquée. La punition peut avoir ou non une conséquence douloureuse. L'action utilise l'échange de pouvoir ou de contrôle et la contrainte physique pour établir le plaisir.

Cet acte est couramment utilisé en combinaison avec d'autres pratiques BDSM. Le BDSM est la pratique des actes disciplinaires utilisés par un individu en liaison avec un esclavage extrême. Les actes disciplinaires peuvent inclure l'utilisation de menottes, de bandeaux sur les yeux, de sangles, etc. Dans certains cas, une personne peut attacher complètement une autre personne et la suspendre dans les airs pendant un certain temps. Parfois, d'autres actes disciplinaires sont utilisés, tels que la fessée dure et légère, l'étouffement au point d'asphyxier ou les hurlements verbaux. Le bondage peut être utilisé comme une forme d'art avec affichage créatif ou comme une forme d'expression de soi avec une préférence personnelle pour les mesures de sécurité et d'autres outils.

Qu'est-ce que le bondage à la corde

L'attachement à la corde, également appelé Fesselspiele, jeu de rôle, shibari, kinbaku, est l'acte consistant à retenir une personne avec une corde dans diverses activités de BDSM. Ces activités peuvent prendre la forme d'une enveloppe, d'une suspension totale ou partielle ou simplement d'une restriction légère ou étroite.

Qu'est-ce que Kinbaku Bondage

Kinbaku signifie "liaison étroite". Cette forme de bondage japonais consiste à attacher une personne à une corde très serrée avec des dessins complexes, généralement à l'aide de plusieurs morceaux de corde et de techniques simples de ligage. Ce type de servitude est aussi appelé Kimbaku-bi "la beauté de la liaison étroite". La corde utilisée dans cette pratique fait environ 6 mm de diamètre et est composée de matériaux tels que le chanvre, le jute et le lin. Le câble en fibres naturelles utilisé au Japon mesure environ 4 mm de diamètre et est appelé asanawa.

Qu'est-ce que Shibari

Shibari, est également appelé "l'art ancien du bondage japonais à la corde. Ce type de bondage à la corde a été dit être stimulant et relaxant mentalement pour les personnes ligotées (la personne attachée) ainsi que pour le rigger (la personne effectuant la Lorsque cette technique est correctement appliquée, elle produit un très beau résultat. Malgré la beauté simpliste de Shibari, si elle n'est pas effectuée correctement, elle peut être très dangereuse pour le bien-être du lapin ou du modèle. Il est très important d'apprendre les compétences adéquates pour administrer tout type de servage étroit. Des millions de personnes ont recours au Shibari pour différentes raisons. Il s'agit de l'une des seules techniques de servitude utilisée dans laquelle une femme peut encore avoir l'air féminine tout en restant attachée. ont dit qu'être au centre de l'attention de quelqu'un peut être exigeant, enivrant, intimidant et séduisant.Beaucoup ont une combinaison de plusieurs de ces réactions émotionnelles.

     POUR PLUS D'INFORMATIONS, E-MAIL DAVE AT ROPEBONDAGETUCSON@GMAIL.COM (SUBJECT: "INTERESTED MODEL").